mercredi 8 juin 2011

Je ne peux pas encore afficher les couvertures de mes contes, parce qu'ils ne sont pas encore publiés en albums illustrés.

Mais cela progresse. Et surtout, dans le cadre de mon association Ecoute mes Histoires, j'ai opté pour écrire des livres pour les déficients visuels. J'ai commencé il y a un mois, avec l'histoire de Cléo, à la découverte des 1000 merveilles. Un premier tome de 5 chapitres, avec beaucoup de comptines. Il est visible sur mon site : http://ecoute-mes-histoires.e-monsite.com, et accessible gratuitement pour les enfants malvoyants. N'hésitez-pas, si votre jeune enfant est déficient visuel,  à me demander le code d'accès.


Voici l'illustration de l'Aventure de Voilier Bleu. Il rencontre beaucoup d'animaux de la mer. Alors, pars avec lui en voyage sur le grand océan.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire